ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 24 juillet 2011

*** Mes petites TrOuVaiLLEs du jour... ***

Dans cette catégorie "Surprises d'étoiles ", je vous présenterai des objets, de la déco et bien d'autres choses qui m'ont interpellées par leur originalité, leur nouveauté, leur futilité, leur beauté... 
De véritables coups de coeur glanés au fil du temps, au fil des pages, au fil de mon humeur...


Les branches " Gri-Gri " chez Désaccord


Une petite merveille, ces branches gri-gri...
Très poétique, très décoratif. 
Rien qu'en les regardant, les émotions et les souvenirs se dévoilent...

























Les clous Flowernail chez Lappad
Design Masaharu Ono


Finies les têtes plates tristes et pas belles, vive les jolis clous décoratifs...
Ils sont tellement mignons qu'on hésiterait même à accrocher les tableaux!




L'arbre bibliothèque chez Design Artist Shawnsoh


Imaginez juste un instant cette bibliothèque si originale dans la chambre de votre petit loulou...
Je suis sûre qu'elle a déjà sa place sur un pan de mur de la pièce!
Très très joli...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire