ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 16 janvier 2013

*** 365 jours pour suivre les étoiles ... ***



[ ... RÊVER ... S'ÉMERVEILLER ... ] 

 Oooohhhh...
Au fil des jours de cette nouvelle année, 
suivons ensemble avec fantaisie  
le chemin des étoiles 
dont on ne sait jamais où il peut nous mener, 
mais qui, c'est certain, 
nous assure de rester toujours en mouvement, 
attentive, curieuse et enthousiaste,
au regard des mois qui s'écoulent ...




LES ÉTOILES GRISES
vous proposent 

365 jours pour rêver et s'émerveiller
...

MON NOUVEAU CALENDRIER
[ qui accompagne mes rêveries, mes moments 
de plaisir, mes échappées belles... ] 



Recto


Verso


Accompagnés d'étoiles, 
les mois avec leurs sonorités différentes selon les saisons,
- pétillantes pour le printemps -
- chaleureuses pour l'été -
- gourmandes pour l'automne -
- enneigées pour l'hiver -
nous proposent une belle envolée 
pleine de surprises et de doux instants
...






A vous de faire de ce calendrier, un concentré de jolis moments:
Donner des rendez-vous plaisants,
Prévoir des escapades ici ou là,
Noter un mot, une pensée,
Organiser des sorties culturelles ou ludiques,
Ne rien écrire sur certains jours parce qu'il faut souffler un peu...
Beaucoup de plein, Un peu de vide, Toujours du joli!

Au final, ce calendrier sera touchant, 
car au gré de vos annotations, 
il deviendra le reflet de ce que vous êtes, 
de ce que vous faîtes 
et de ce que vous pensez ... ou rêvez ...


Dans votre enveloppe, vous trouverez:

* Un calendrier 2013
Format A4 (21 x 29,7 cm)
Recto/Verso
Couleurs
Bristol rigide
Un trou pour l'accroche
Coins arrondis

Couleurs recto: 
Gris clair (pour le fond), gris foncé, marron, bleu, pointe de jaune mimosa
Couleurs verso: 
Gris clair (pour le fond), gris foncé, marron, vert, pointe de rose pivoine

* 2 feuilles Canson de couleur 
( 22,5 x 32 cm) 
que vous pourrez mettre en fond de calendrier 
si vous le souhaitez.


Mon Calendrier

[qui accompagne mes rêveries, mes moments de plaisir, mes échappées belles...]

11 euros

[ Frais de port offerts ]
Envoi simple dans une enveloppe dos carton

Pour toutes questions, lesetoilesgrises@gmail.com

Paiement sécurisé, effectué par Paypal


SOLD OUT

Création et photos ©Les étoiles grises

2 commentaires: