ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 20 janvier 2013

*** Du gris tout joli ... ***


Douceur et charme du gris pour aujourd'hui

***


Tumblr/An exquisite waste of time

Tumblr/jillauck

Tumblr/les trois chouettes

TineKhome

Tumblr/Etoile des neiges

79 ideas

2 commentaires:

  1. bonjour! j'ai découvert votre blog hier mais je ne trouve pas le moyen de s'y abonner...merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Bienvenue sur le blog des étoiles grises! Je n'ai en effet pas mis de lien pour s'abonner à mon blog, J'aime bien l'idée que les personnes viennent me lire quand elles en ont envie! ... Cependant, si vous allez sur le profil google+ et que vous demandez à rentrer dans mes cercles, c'est possible que vous receviez mes posts, ... je crois, je ne suis pas certaine et pas experte avec google+!!! A voir... En tout cas, que tout ceci ne vous empêche pas de venir me lire de temps en temps! Merci à vous... :-)

      Supprimer