ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 3 février 2013

*** Mon Calendrier étoilé ... ***


Alors voilà, aujourd'hui c'est [dimanche]
et profitons de cette journée tranquille 
pour voir ce que l'on peut faire ensemble ...


1* 
Je remercie mille fois toutes les personnes qui ont aimé, 
commandé, et eu un coup de coeur pour mon Calendrier...
J'espère que le temps qui passe chez vous est entouré 
d'étoiles scintillantes et bienveillantes 
et que les jolis moments que vous organisez 
s'écrivent au fur et à mesure, avec gaieté et ferveur...

M.E.R.C.I 



2*
Certes, le mois de Janvier est passé. 
Mais il reste encore 11 mois pour organiser toutes sortes de choses agréables...
Le Calendrier des étoiles grises est donc encore indispensable 
pour avoir une vue d'ensemble du temps à venir... 









Vous avez été nombreuses à me commander ce Calendrier étoilé 
et le stock s'est écoulé prestement!
Il n'est désormais plus possible de le commander.

Cependant, si vous êtes toujours la tête dans les étoiles 
et que vous avez raté l'occasion d'avoir le calendrier des étoiles grises,
j'ai, aujourd'hui, la possibilité de vous proposer ...
ce même calendrier!!!... 
Avec 2 détails différents:
Une toute petite "coquille" et du coup, un prix tout petit!

*

Ma première série d'impression comportait une toute petite faute de frappe!
(voir photo ci-dessous, 2 L pour le lundi 17 Juin) 
Moi aussi, j'ai souvent la tête dans les étoiles!!



C'est cette première impression que je vous propose aujourd'hui, 
en prix soldé!


Mon Calendrier étoilé 2013
[...qui accompagne mes rêveries, mes moments de plaisir 
et mes échappées belles...]


Dans votre enveloppe, vous trouverez:

* Un calendrier 2013
Format A4 (21 x 29,7 cm)
Recto/Verso
Couleurs
Bristol rigide
Un trou pour l'accroche
Coins arrondis

Couleurs recto: 
Gris clair (pour le fond), gris foncé, marron, bleu, pointe de jaune mimosa
Couleurs verso: 
Gris clair (pour le fond), gris foncé, marron, vert, pointe de rose pivoine


5 euros
[Frais de port compris]
Envoi simple dans une enveloppe dos carton

Paiement sécurisé, effectué par Paypal



Pour toutes questions, lesetoilesgrises@gmail.com

Création et photos ©Les étoiles grises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire