ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 5 mai 2016

*** Coup de ♡ , Bracelets ... ***


Photo ©Myriam Balaÿ

J'aime le travail de Myriam Balaÿ
Original, Surprenant, Méticuleux.
Beau, évidemment
Unique aussi
Loin de tous ces codes qu'il faudrait suivre

Il y a dans son travail une recherche, une démarche
Rien n'est innocent, et pourtant tout est simple.

Sa création est vive, décalée, rayonnante
Ses créations sont lumineuses, pleines de sensibilité

Myriam Balay a une approche de la couleur qui me plaît, 
ses palettes sont foisonnantes.

Ses photos sont d'une simplicité qui pour moi révèle un vrai talent.

Photo ©Myriam Balaÿ


Je vous ai déjà parlé de son univers que j'aimais déjà tant
( au sein d'un Collectif Les Copirates ou en collaboration avec une céramiste)
Il y avait eu cela, mais aussi cela, par exemple ...
Un vrai travail sur le textile, la matière.
Travailler avec ses mains, est semble t' il, une véritable envie, 
une réelle motivation et un plaisir non dissimulé.

MYRIAM BALAŸ

Découvrez vite ses nouvelles expérimentations ...
Je suis sous le charme de ce nouvel accessoire futile certes, 
mais tellement nécessaire!

Photo ©Myriam Balaÿ






Créations originales et photos ©Myriam Balaÿ


Et puis, passage obligé sur le blog pour découvrir 
un univers emprunt d'une poésie légère et enthousiasmante...


Merci Myriam pour tout ce cheminement vers le beau...
Et puis, sachez que je ne me lasse pas de regarder cette vidéo 
qui présentait votre scénographie éphémère à Dar Kawa chez Valérie Barkowski.
Votre installation sur fond de gazouillis d'oiseaux 
dans un endroit que j'aime tant 
m'émeut toujours autant!

4 commentaires:

  1. Oh .....ces bracelets sont une splendeur.....mon préféré le 08......merci pour cette belle découverte⭐️⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
  2. * Ah Christine ! Je me doutais que cela vous plairait! ... Le 08 étant un de mes préférés également! Bises *****

    RépondreSupprimer